créer une ouverture dans un pignon

Bonjour,

J’ai l’impression qu’il n’est pas possible de créer une ouverture dans un pignon (dans la partie triangulaire) ?
cela me let en rouge la hauteur de tête (forcement supérieure à la hauteur du mur) et ça me met en rouge la hauteur de la fenêtre 20cm dans ce cas là.
y a t il une solution ? Merci
maison.skp - SketchUp Pro 2017.jpg

I am sorry I do not read or write your language, I recommend finding one of our resellers who understands and can reply. I assume this is in french? Email: hello@adebeo.com
Looking at your model this does not look like it has been created using PlusSpec, it appears to be a Sketchup generated model? Regardless we have resellers in many locations including France. You can find them here plusspec.com/plusspec-distributors/
I hope it helps :slight_smile:

Vous avez raison. Ce n’est pas encore possible avec le fenetre de PlusSpec. Cependant, vous serez en mesure de le faire bientôt.

Nous allons bientôt faire un webinaire (porte/fenetre).

Merci pour votre réponse

  • j’ai acheté PlusSpec directement via le site de PlusSpec, je ne peux donc pas demander à adebeo de m’aider…
  • j’ai pas mal de personnes dans la conception qui me demandent des infos sur plusspec en français…donc il faudra vous équiper de collaborateurs parlant français désolé :wink:
  • les webinaires sont ils libres ? et consultables à tous moments?

merci

Bonjour Chaours,

Réponse ci-dessous:

  • C’est bon. N’hésitez pas à me contacter directement
  • Nous voulons! Nous progressons rapidement
  • Oui, le webinaires sont libre. No - Vous devez vous enregistrer pour recevoir la vidéo.

Cordialement,
Drew