créer une ouverture dans un pignon

Product suggestion and general discussions about the needs pertaining to Europe.

Moderator: Daniel

créer une ouverture dans un pignon

Postby chaours » Sat Jan 21, 2017 12:49 am

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de créer une ouverture dans un pignon (dans la partie triangulaire) ?
cela me let en rouge la hauteur de tête (forcement supérieure à la hauteur du mur) et ça me met en rouge la hauteur de la fenêtre 20cm dans ce cas là.
y a t il une solution ? Merci
Attachments
maison.skp - SketchUp Pro 2017.jpg
maison.skp - SketchUp Pro 2017.jpg (102.38 KiB) Viewed 5154 times
chaours

Re: créer une ouverture dans un pignon

Postby Andrew » Mon Jan 30, 2017 2:33 pm

I am sorry I do not read or write your language, I recommend finding one of our resellers who understands and can reply. I assume this is in french? Email: [url]hello@adebeo.com[/url]
Looking at your model this does not look like it has been created using PlusSpec, it appears to be a Sketchup generated model? Regardless we have resellers in many locations including France. You can find them here https://plusspec.com/plusspec-distributors/
I hope it helps :-)
Andrew

Postby Drew » Mon Feb 13, 2017 4:19 pm

Vous avez raison. Ce n'est pas encore possible avec le fenetre de PlusSpec. Cependant, vous serez en mesure de le faire bientôt.

Nous allons bientôt faire un webinaire (porte/fenetre).

chaours wrote:Bonjour,

J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de créer une ouverture dans un pignon (dans la partie triangulaire) ?
cela me let en rouge la hauteur de tête (forcement supérieure à la hauteur du mur) et ça me met en rouge la hauteur de la fenêtre 20cm dans ce cas là.
y a t il une solution ? Merci
Drew

Postby chaours » Tue Feb 21, 2017 8:55 pm

Merci pour votre réponse
- j'ai acheté PlusSpec directement via le site de PlusSpec, je ne peux donc pas demander à adebeo de m'aider...
- j'ai pas mal de personnes dans la conception qui me demandent des infos sur plusspec en français...donc il faudra vous équiper de collaborateurs parlant français désolé ;)
- les webinaires sont ils libres ? et consultables à tous moments?

merci
chaours

Postby Drew » Thu Feb 23, 2017 1:04 pm

Bonjour Chaours,

Réponse ci-dessous:
- C'est bon. N'hésitez pas à me contacter directement
- Nous voulons! Nous progressons rapidement
- Oui, le webinaires sont libre. No - Vous devez vous enregistrer pour recevoir la vidéo.

Cordialement,
Drew

chaours wrote:Merci pour votre réponse
- j'ai acheté PlusSpec directement via le site de PlusSpec, je ne peux donc pas demander à adebeo de m'aider...
- j'ai pas mal de personnes dans la conception qui me demandent des infos sur plusspec en français...donc il faudra vous équiper de collaborateurs parlant français désolé ;)
- les webinaires sont ils libres ? et consultables à tous moments?

merci
Drew

Return to Europe